Bienvenue aux Hôpitaux Universitaires de Genève

INFIRMIER-E

Avec plus de 10'000 collaborateurs représentant 180 métiers, les Hôpitaux Universitaires de Genève sont un établissement de référence au niveau national et international. Pour en avoir plus sur notre institution, prenez quelques minutes pour découvrir les moments forts et chiffres clefs de l’année 2019 en cliquant ici.

 

Au coeur du service public, la division privée des Hôpitaux universitaires de Genève se  décline en 8 unités de soins réunissant les principales disciplines médicales et chirurgicales. Ce secteur offre aux patients un accueil et des soins de qualité, des prestations de pointe et l’accès à un plateau technique ultra performant, tout en veillant à leur confort et à leur bien-être.

 

Cliquez sur «Postuler en ligne» en bas de l'offre pour saisir votre candidature.

 

Nombre de postes
1
Mois de l'offre
Mai 2020
Département
Direction et services communs
Service / Lieu de travail
Division privée
Taux d'activité
80%
Classe
15
Type emploi
CDI
Type de poste
Poste(s) existant(s)
Délai de dépôt de candidature
31/05/2020
Entrée en fonction
Dès que possible
Demande de renseignements
M. M. Thériault, responsable des soins, Tél. 022 372 91 11
Responsable RH
M. A. Kigouk, adjoint de direction DRH
Adresse
Aucun dossier papier ne sera accepté
Offre
Interne et externe
Date de début
19/05/2020
Date de fin
31/05/2020
No de l'annonce
10647

Description de la mission

Au sein de la Division Privée vous accueillez et prodiguez des soins aigus à la personne adulte dans plusieurs dizaines de spécialités, autant chirurgicales que médicales.

 

Vous dispensez de manière autonome et/ou sur délégation médicale des soins infirmiers de hautes qualités de nature surtout curatives mais aussi préventives et éducatives.

 

Vous collaborez de manière efficiente en équipe pluridisciplinaire et participez au projet du patient sans oublier les proches aidants. Vous devrez aussi faire preuve d’une grande discrétion auprès d’une clientèle très exigeante.

 

Plus largement, votre aisance relationnelle vous permet de créer un climat de confiance avec les équipes pluridisciplinaires intervenant autour des patients afin que leur séjour se déroule dans les meilleures conditions tant sur le plan médical que sur les aspects de confort. De nature enthousiaste, vous proposez les améliorations et changements qui vous paraissent importants et ce de manière concertée.

 

Enfin, vous faites preuve de discrétion et de diplomatie dans votre pratique quotidienne et vous savez adapter votre communication.

 

Vous voulez vous investir dans un projet collectif pour développer la qualité des soins et les services proposés aux patients? Rejoignez les équipes de la division privée et venez partager votre expérience pour offrir aux patients un service de haut rang.

 

Formation et Connaissances spécifiques

Vous êtes en possession d'un Bachelor HES en soins infirmiers ou d'un titre jugé équivalent reconnu. Vous êtes également titulaire d'un droit de pratique genevois indispensable pour le poste.

 

Vous avez une pratique professionnelle de cinq ans minimum acquise de préférence dans un service de soins aigus.

 

Idéalement, vous maîtrisez l'anglais pour converser avec des patients non-francophones.

 

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 

Votre dossier de candidature doit impérativement comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de vos diplômes et de vos certificats de travail.LI-MAN