Bienvenue aux Hôpitaux Universitaires de Genève

CHEF-FE D'EQUIPE

Au sein du département d'exploitation, le service propreté-hygiène prend en charge les nettoyages et la désinfection des locaux, des chambres et des lits avec une équipe hautement qualifiée et des mesures permettant de prévenir les infections hospitalières. Le traitement des déchets, l'entretien des jardins, la gestion de la voirie font partie intégrante de l'activité du service.

 

Cliquez sur «Postuler en ligne» en bas de l'offre pour saisir votre candidature.

 

Nombre de postes
1
Mois de l'offre
Janvier 2020
Département
Département d'exploitation
Service / Lieu de travail
Propreté-hygiène - Site Cluse-Roseraie
Taux d'activité
100%
Classe
11
Type emploi
CDI
Type de poste
Poste(s) existant(s)
Délai de dépôt de candidature
27/02/2020
Entrée en fonction
A convenir
Demande de renseignements
Mme B. Beaud, cheffe du service propreté-hygiène. Tel 022 372 68 21
Responsable RH
M. R. Duchoud, responsable des ressources humaines
Adresse
Aucun dossier papier ne sera accepté
Offre
Interne et externe
Date de début
30/01/2020
Date de fin
27/02/2020
No de l'annonce
10421
Cahier des charges

Description de la mission

-       Diriger, former, superviser et évaluer des agent/es propreté-hygiène, éventuellement en collaboration avec d’autres

        chef-fes d'équipe, pour l'ensemble des activités de nettoyage et de bio-nettoyage effectuées dans les locaux d'un

        bâtiment hospitalier. 

-       Planifier, coordonner et organiser le travail de l’équipe.

-       Gérer les absences, les remplacements et les formations du personnel.

-       Participer aux activités de terrain, en soutien de l’équipe et selon les besoins opérationnels.

-       Participer à la gestion des ressources et à la définition des solutions techniques et organisationnelles les plus efficaces.

-       Participer à l’établissement des procédures et suivre leur mise à jour.

-       Appliquer les directives du service et/ou celles de l’institution.

-       Soutenir la politique et les démarches qualité du service.

 

Formation et Connaissances spécifiques

-       CFC d’agent de propreté (ou équivalent)

-       Formation aux techniques de nettoyage en milieu hospitalier

-       Formation en management d’équipe

-       Connaissances de base en bureautique (word, excel, powerpoint, outlook)

 

Expérience

-       2 ans d’expérience en management d’équipe

-       10 ans d’expérience dans le domaine du nettoyage

 

Particularités / Spécificités

-       Excellentes aptitudes relationnelles

-       Dispositions pour le travail en équipe

-       Aisance dans la communication orale

-       Goût pour la négociation et la résolution de problèmes

-       Rigueur dans l’application des consignes

-       Disponibilité pour l’écoute et sens de l’équité

-       Dynamisme et sens de l’exemplarité

 

Disponibilité sur une amplitude horaire de 06.00h à 22.00h, ainsi que week-ends et jours fériés

 

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de diplômes et de certificats de travail.LI-MAN