Bienvenue aux Hôpitaux Universitaires de Genève

CHEF-FE DE CLINIQUE AVEC TITRE DE SPECIALITE

Le département de la femme, de l'enfant et de l'adolescent a pour mission d’offrir des soins de qualité et adaptés aux besoins des femmes à chaque étape de leur vie et aux problèmes de santé auxquels sont confrontés les nouveau-nés, les enfants et les adolescents de leur naissance jusqu'à l'âge de 16 ans.

 

Depuis de nombreuses années, le département de la femme, de l'enfant et de l'adolescent n’a de cesse de développer des prestations de pointe et des pôles de compétence dans plusieurs spécialités médicales.

 

Le service de chirurgie de l'enfant et de l'adolescent est la discipline recouvrant le traitement chirurgical de l'organisme en croissance. Elle concerne les enfants atteints de malformations congénitales, de maladies ou de suites d'accidents ; elle comprend tout particulièrement les investigations préopératoires, le traitement chirurgical et le suivi péri- et postopératoire, à partir de la naissance jusqu'à l'âge adulte. Elle comprend également le suivi de problèmes chirurgicaux potentiels, mais qui ne requièrent pas d'intervention chirurgicale. Le service de chirurgie de l'enfant et de l'adolescent est un centre primaire, secondaire et tertiaire : y sont traitées les affections simples et courantes, ainsi que des problèmes complexes et très spécialisés. En outre, Genève est le centre de référence pour la Suisse des maladies du foie de l'enfant, et de la transplantation hépatique pédiatrique.

 

Cliquez sur «Postuler en ligne» en bas de l'offre pour saisir votre candidature.

 

Nombre de postes
1
Mois de l'offre
Janvier 2020
Département
Département femme-enfant-adolescent
Service / Lieu de travail
Chirurgie pédiatrique
Taux d'activité
100%
Classe
24
Type emploi
CDD
si CDD, nombre de mois
12 mois
Type de poste
Poste(s) existant(s)
Délai de dépôt de candidature
19/03/2020
Entrée en fonction
1er novembre 2020
Demande de renseignements
Prof. B. Wildhaber, médecin cheffe de service de chirurgie pédiatrique, Tél. 079 553 27 61
Cahier des charges
Pour consulter le cahier des charges, prendre contact avec Mme H. Palma, assistante de la responsable des ressources humaines, Tél. 022 372 46 38
Responsable RH
Mme F. Probst, responsable des ressources humaines
Offre
Interne et externe
Date de début
16/01/2020
Date de fin
19/03/2020
No de l'annonce
10404

Description de la mission

Nous offrons un poste de chef-fe de clinique avec titre de spécialisation en chirurgie pédiatrique souhaitant faire une formation en chirurgie pédiatrique plastique.

 

Formation et Connaissances spécifiques

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou disposez d'une formation jugée équivalente et d'une spécialisation FMH en chirurgie pédiatrique reconnues par la Commission des professions médicales de l'Office fédéral de la santé publique (MEBEKO).

Vous êtes en possession du droit de pratique ou êtes en mesure de l'obtenir avant votre entrée en fonction.

Pour les candidat-e-s non-francophones, le niveau de français C1 est requis.

 

Expérience

Vous justifiez de quelques années d'expériences en tant que chef-fe de clinique ou équivalent.

 

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de vos diplômes et de vos certificats de travail.LI-MED