Bienvenue aux Hôpitaux Universitaires de Genève

CHEF-FE DE SECRETARIAT 2

Premier hôpital universitaire de Suisse, les Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) garantissent à tous un accès aux meilleurs soins dans un esprit d’égalité de traitement. Hôpitaux de proximité, ils fonctionnent également comme centre de référence au niveau national et international. Qualité, innovation, service et responsabilité sont les quatre valeurs partagées par l’ensemble des collaborateurs-trices des HUG pour accomplir leur mission.

Le département de réadaptation et gériatrie constitue un pôle médical centré principalement sur la personne âgée.

 

Il est composé de 6 services répartis sur 5 sites, et prend en charge les différents types de soins suivants :

 

- Hôpital des Trois-Chêne : soins gériatriques, réhabilitation, radiologie, urgences (hors urgence vitale) ;

- Hôpital de Loëx : réadaptation en vue d’un retour à domicile ou de l’intégration dans une institution adéquate ;

- Hôpital de Bellerive : réadaptation médicale, soins palliatifs ;

- Service de médecine et réadaptation de Beau-Séjour, soins de suite ;

- Clinique de Joli-Mont : réadaptation, soins de suite, soins palliatifs.

 

Cliquez sur «Postuler en ligne» en bas de l'offre pour saisir votre candidature.

 

Nombre de postes
1
Mois de l'offre
Novembre 2019
Département
Département de réadaptation et gériatrie
Service / Lieu de travail
Loëx / Bellerive / Trois-Chêne
Taux d'activité
100%
Classe
14
Type emploi
CDI
Type de poste
Création de poste(s)
Délai de dépôt de candidature
12/12/2019
Entrée en fonction
Dès que possible
Demande de renseignements
Mme T. Maret, responsable des CAF et secrétariats médicaux, Tél. 022 305 63 74
Responsable RH
Mme S. Tercier, responsable des ressources humaines
Adresse
Aucun dossier papier ne sera accepté
Offre
Interne et externe
Date de début
14/11/2019
Date de fin
12/12/2019
No de l'annonce
10257
Cahier des charges

Description de la mission

Rattaché-e à la cheffe administrative du département (CAF et secrétariats médicaux), vous aurez la mission dans le cadre de votre fonction d’encadrer l'activité des secrétariats médicaux des sites de Loëx, Bellerive et des Trois-Chêne.

Vous assurerez la coordination de l’activité entre les sites en motivant et animant une équipe d’une quinzaine de secrétaires.

 

Formation et Connaissances spécifiques

Vous êtes titulaire d’un certificat Fédéral de Capacité (CFC) et/ou d’un diplôme de secrétaire médicale.

Vous pouvez mettre en avant une expérience dans la gestion managériale d’une équipe.

Vous êtes au bénéfice d’une excellente maîtrise des outils informatiques (Niveau ECDL advanced pour Word, standard pour Excel et le Web).

La connaissance des logiciels institutionnels en vigueur aux HUG, tels que DPI, DPA, OPALE, Winscribe et GRECO constitue un réel atout.

La maîtrise du français écrit est incontournable et la connaissance de l'anglais serait un plus.

 

Expérience

Vous êtes au bénéfice d’une expérience confirmée dans un secrétariat médicale et avez déjà pu expérimenter la gestion d’une équipe.

 

Particularités / Spécificités

Vous possédez d’excellentes capacités d’organisation et de gestion des priorités vous permettant de faire face à des situations diverses nécessitant une bonne maîtrise du stress.

Disponible, avec un excellent sens du relationnel et une très bonne écoute, vous saurez prendre en charge les demandes de votre équipe et collaborer avec d’autres professionnels du département et de l’Institution.

Dynamique, vous n’avez pas d’inconvénient à vous déplacer régulièrement sur les différents sites du département.

 

Cette annonce s’adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de vos diplômes et certificats de travail.LI-MAN