Bienvenue aux Hôpitaux Universitaires de Genève

COMMIS-E ADMINISTRATIF-IVE 4

Premier Hôpital universitaire de Suisse, les Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG) garantissent à tous un accès aux meilleurs soins dans un esprit d'égalité de traitement. Hôpitaux de proximité au service de la communauté genevoise, ils fonctionnent également comme un centre de référence au niveau national et international.

 

Qualité, innovation, service et responsabilité sont les quatre valeurs partagées par l'ensemble des collaborateurs des HUG pour accomplir leur mission.

 

Le Département Diagnostique est constitué de 8 services médicaux qui, ensemble, permettent de fournir des diagnostics, créer des produits thérapeutiques, offrir des actes thérapeutiques et des consultations cliniques spécialisées, de haute qualité médicale, et cela dans les meilleurs délais et à un coût acceptable, pour orienter de manière optimale la prise en charge des patients quant aux décisions et gestes thérapeutiques.

 

Les activités principales du Service de Radiologie sont de procéder à des examens de radiologie diagnostique et à des interventions thérapeutiques sous guidage de différentes techniques d’imagerie. Ces activités cliniques s'élèvent à environ 220’000 examens et 5’000 gestes diagnostiques et thérapeutiques par an. Ces prestations sont réalisées 24h/24 tous les jours de l'année. L’équipe médicale du Service de Radiologie anime également plus de 300 colloques multidisciplinaires par mois.

 

Cliquez sur «Postuler en ligne» en bas de l'offre pour saisir votre candidature.

 

Nombre de postes
1
Mois de l'offre
Octobre 2019
Département
Département diagnostique
Service / Lieu de travail
Service de radiologie
Taux d'activité
100%
Classe
11
Type emploi
CDI
Type de poste
Poste(s) existant(s)
Délai de dépôt de candidature
19/11/2019
Entrée en fonction
Dès que possible
Demande de renseignements
Mme L. Ruepp, cheffe de bureau, Tél. 022 372 70 01 Mme S. Soncini, spécialiste RH en recrutement, Tél. 022 305 57 19
Responsable RH
Mme D. Kaeser Meleder, responsable des ressources humaines
Offre
Interne et externe
Date de début
22/10/2019
Date de fin
19/11/2019
No de l'annonce
10214

Description de la mission

Dans le cadre de votre fonction vous aurez la mission d’organiser et gérer la programmation du travail des médecins y compris en cas d’absences imprévues.

Vous contribuerez au suivi de la gestion administrative des médecins internes avec la planification et le suivi des évaluations.

Vous effectuerez la saisie des horaires des médecins internes dans Univers RH ainsi que la saisie des statistiques inhérentes à l’activité.

Vous accueillerez et prendrez en charge la gestion administrative et logistique des nouveaux médecins internes (informations LTr, intranet, explications des programmes, visite du service).

Vous serez également en charge d'assurer l'information transmises aux médecins du service de radiologie ainsi que la communication avec les ressources humaines notamment en ce qui concerne les modifications de la loi sur le travail.

 

Formation et Connaissances spécifiques

Vous êtes titulaire d’un Certificat Fédéral de Capacité (CFC) et/ou Diplôme de secrétaire médicale.

Vous excellez dans la langue française, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit et maîtrisez divers outils informatiques (niveau ECDL standard sur Web, Word, PowerPoint et Advanced pour Excel).

 

Expérience

Vous êtes au bénéfice d’une expérience dans la planification et vous avez occupé un poste similaire, si possible dans une institution de taille importante.

La connaissance du milieu médical est un atout.

 

Particularités / Spécificités

Vous possédez d’excellentes capacités d’organisation et de gestion des priorités. Vous anticipez et savez faire face à des situations d’urgence nécessitant une bonne maîtrise du stress.

Rigoureux-se dans votre approche, vous êtes capable de respecter les normes et procédures en vigueur.

Dynamique, vous faites preuve d’adaptabilité, d’un excellent sens du relationnel et d’une très bonne écoute.

Vous êtes de nature discrète et avez le respect du secret professionnel.

 

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 

Votre dossier de candidature doit IMPERATIVEMENT comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de diplômes et de certificats de travail.LI-MAN