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ASSISTANT-E DE RESPONSABLE RH

La direction des ressources humaines contribue à la mise en œuvre des orientations stratégiques des HUG. Elle base sa politique notamment sur la prise en compte de la personne, de l'équilibre vie professionnelle/vie privée, de la santé et sécurité au travail, du développement de la formation et de la promotion de la mobilité interne.

 

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Nombre de postes
1
Mois de l'offre
Septembre 2019
Département
Direction et services communs
Service / Lieu de travail
Direction des ressources humaines - Département de médecine de premiers recours
Taux d'activité
50%
Classe
14
Type emploi
CDI
Type de poste
Poste(s) existant(s)
Délai de dépôt de candidature
17/10/2019
Entrée en fonction
A convenir
Demande de renseignements
Mme R. Jaccard, responsable des ressources humaines, Tél. 022 372 64 85
Responsable RH
M. Ph. Guyon, responsable des ressources humaines
Adresse
Aucun dossier papier ne sera accepté
Offre
Interne et externe
Date de début
19/09/2019
Date de fin
17/10/2019
No de l'annonce
10130

Description de la mission

Dédié-e au département de  médecine de premier recours, vous renseignez et conseillez les collaborateurs et les cadres sur les questions RH et vous assumez la gestion administrative RH des collaborateurs.

Vous offrez un soutien administratif dans le domaine du recrutement, de la gestion des apprentis, stagiaires et bénévoles et vous coordonnez les prestations RH selon les règles et directives de la DRH.

Vous soutenez la responsable des ressources humaines dans l’élaboration de statistiques, indicateurs et le suivi des effectifs et vous êtes motivé-e à vous impliquer dans des projets visant à faire évoluer la fonction RH.

 

Formation et Connaissances spécifiques

Ce poste est ouvert aux titulaires d’un CFC d’employé-e de commerce complété par le certificat d’assistant-e en gestion du personnel ou issus d’une formation supérieure (Bachelor, Master) dans le domaine des sciences humaines, de la gestion d’entreprise/ hôtelière ou des sciences économiques.

Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques usuels et en particulier d’Excel.

Vous maîtrisez parfaitement la langue française tant à l’oral qu’à l’écrit.

 

Expérience

Vous êtes au bénéfice d’une expérience professionnelle de trois à cinq ans minimum dans une fonction similaire.  La connaissance du milieu médical est un atout.

Organisé-e, précis-e et rigoureux-se, vous savez travailler de manière autonome.  Vous savez gérer les priorités et prendre des initiatives.  Flexible et doté-e d’un bon sens relationnel, vous savez travailler en équipe et développer des relations harmonieuses avec vos interlocuteurs en faisant preuve de diplomatie et d’entregent.

Vous avez le sens de la confidentialité.

 

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation,votre curriculum vitae ainsi que les copies de diplômes et de certificats de travail.LI-MAN