Bienvenue aux Hôpitaux Universitaires de Genève

INFIRMIER-E SPEC. ANESTHESIOLOGIE

Comptant près de 1000 collaborateurs-trices, le département de médecine aiguë (DMA) inclut les services d’anesthésiologie, de pharmacologie et toxicologie cliniques, des soins intensifs et des urgences. Il répond à une quadruple mission au travers de ses services qui apportent leur expertise en interaction fréquente avec l'ensemble des Hôpitaux universitaires de Genève, grâce à un plateau transversal, dans l’objectif d’assurer la meilleure prise en charge possible des patients.

 

Le service d’anesthésiologie est un service transversal des HUG au cœur du plateau technique. Avec ses 6 unités médicales et une unité de recherche et d'innovation, sa mission vise à assurer le confort et la sécurité des patients au cours d'actes thérapeutiques ou diagnostiques, médicaux ou chirurgicaux, ainsi que lors des soins post-interventionnels, tout en veillant à la bonne prise en charge de la douleur. Plus grand centre de Suisse en nombres d’actes interventionnels assumés par année, le service d’anesthésiologie est à la pointe des progrès réalisés dans ce domaine. Le service pourvoit également l’enseignement pré, post-gradué et continu des infirmières et médecins en formation spécialisée. Service de prestations, l’anesthésiologie intervient également dans le domaine de l’antalgie interventionnelle et dans des situations d’urgences vitales intra-hospitalières ou pré-hospitalières aux côtés du service des urgences.

 

Cliquez sur «Postuler en ligne» en bas de l'offre pour saisir votre candidature.

 

Nombre de postes
1 à 2
Mois de l'offre
Juillet 2019
Département
Département de médecine aiguë
Service / Lieu de travail
Service d'anesthésiologie
Taux d'activité
80% à 100%
Classe
16
Type emploi
CDI
Type de poste
Poste(s) existant(s)
Délai de dépôt de candidature
08/10/2019
Entrée en fonction
À convenir
Demande de renseignements
Mme N. Fleury-Weibel, adjointe du responsable des soins, Tél. 022 372 74 87
Responsable RH
Mme V. Nerson, responsable des ressources humaines
Adresse
Aucun dossier papier ne sera accepté
Offre
Interne et externe
Date de début
16/07/2019
Date de fin
08/10/2019
No de l'annonce
9990
Cahier des charges

Description de la mission

Vous dispenserez de manière autonome et/ou sur délégation médicale, des soins infirmiers spécialisés en anesthésie, pour des patients de tout âge et dans des situations présentant différents niveaux de complexité. Vous devrez prendre en charge des patients dans des situations électives ou urgentes pour des actes au bloc opératoire ou annexes. Vous devrez mettre en œuvre des mesures qui garantissent la sécurité des patients dans la période interventionnelle et péri-interventionnelle. Vous collaborerez à l’encadrement du nouveau personnel soignant, aides-soignants-es et autres professionnels de la santé, ainsi que des étudiants en cous de spécialisation et HES. Vous contribuerez au développement de la qualité des soins et à la recherche dans le domaine de la santé.

 

Formation et Connaissances spécifiques

Vous êtes en possession d'un Bachelor HES en soins infirmiers ou d'un diplôme en soins infirmiers reconnu par la Croix-Rouge suisse et d'une spécialisation en anesthésiologie.

Le droit de pratique cantonal est indispensable.

 

Expérience

Vous avez une première expérience en anesthésiologie idéalement en hôpital universitaire.

 

Particularités / Spécificités

Vous travaillerez au sein d'une grande équipe, sur plusieurs secteurs, aussi bien dans les contextes d'urgence et ambulatoires.

 

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae ainsi que les copies de diplômes et de certificats de travail ainsi que votre droit de pratique cantonal.LI-MAN