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GESTIONNAIRE SALAIRES ET ASSURANCES SOCIALES

La direction des ressources humaines contribue à la mise en œuvre des orientations stratégiques des HUG. Elle base sa politique notamment sur la prise en compte de la personne, de l'équilibre vie professionnelle/vie privée, de la santé et sécurité au travail, du développement de la formation et de la promotion de la mobilité interne.

 

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Nombre de postes
1
Mois de l'offre
Mai 2019
Département
Direction et services communs
Service / Lieu de travail
Direction des ressources humaines / Service rémunération et assurances sociales
Taux d'activité
100%
Classe
14
Type emploi
CDI
Type de poste
Poste(s) existant(s)
Délai de dépôt de candidature
27/06/2019
Entrée en fonction
1er décembre 2019
Demande de renseignements
Mme S. Jacquet, responsable du groupe rémunération et assurances sociales, Tél. 022 372 65 30
Cahier des charges
Pour consulter le cahier des charges, prendre contact avec Mme L. Lanz Pfosi, assistante de la responsable des ressources humaines, Tél. 022 372 64 89
Responsable RH
M. Ph. Guyon, responsable des ressources humaines
Offre
Interne et externe
Date de début
28/05/2019
Date de fin
27/06/2019
No de l'annonce
9870

Description de la mission

Gérer les éléments nécessaires à l'établissement des salaires, des assurances sociales et de la gestion opérationnelle du personnel des HUG.

Contrôler l'exactitude des informations traitées dans son domaine d'activité, en conformité avec les dispositions légales.

Accueillir et fournir à l'ensemble du personnel toute information utile dans son domaine de compétence.

 

Formation et Connaissances spécifiques

CFC d'employé-e de commerce ou formation jugée équivalente.

Connaissances de base de la législation liée aux prestations sociales (AVS, AI, chômage, etc.) indispensables.

La préparation au brevet fédéral de spécialiste en assurances sociales constitue un atout.

Bonnes connaissances des outils informatiques et bureautiques.

Parfaite maîtrise de la langue française écrite et orale.

 

Expérience

Expérience de 5 années au minimum dans la gestion des salaires et des assurances sociales.

 

Particularités / Spécificités

Lieu de travail : Bâtiment ophtalmologique.

Si ce poste vous intéresse et que vous vous reconnaissez dans le profil recherché, n'hésitez pas à postuler. C'est avec attention que nous étudierons votre candidature qui doit comporter un CV à jour, une lettre de motivation et des copies de vos certificats de travail et diplômes.

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes. LI-MAN