Bienvenue aux Hôpitaux Universitaires de Genève

STAGE EN RELATIONS MEDIAS ET RP

Premier hôpital universitaire de Suisse, les Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) garantissent à tous un accès aux meilleurs soins dans un esprit d'égalité de traitement, 60'000 cas hospitaliers et plus d'un million de prise en charge ambulatoire par année. Hôpitaux de proximité au service de la communauté genevoise, ils fonctionnent également comme centre de référence au niveau national et international.

 

Notre mission contribue aux soins, à l'enseignement et à la recherche de pointe et nos quatre valeurs clés sont la qualité, l'innovation, le service et la responsabilité.

 

Cliquez sur «Postuler en ligne» en bas de l'offre pour saisir votre candidature.

 

Nombre de postes
1
Mois de l'offre
Avril 2019
Département
Direction et services communs
Service / Lieu de travail
Direction de la communication et du marketing - Avenue de Champel 25
Taux d'activité
100%
Type emploi
CDD
si CDD, nombre de mois
6 mois
Type de poste
-
Délai de dépôt de candidature
20/06/2019
Entrée en fonction
Septembre 2019
Demande de renseignements
M. N. de Saussure, responsable relations médias et RP, Tél. 022 372 60 06
Responsable RH
M. A. Dimarco, responsable des ressources humaines
Adresse
Aucun dossier papier ne sera accepté
Offre
Interne et externe
Date de début
30/04/2019
Date de fin
20/06/2019
No de l'annonce
9792

Description de la mission

Le/La stagiaire assistera le responsable des relations médias et RP et sa collaboratrice, ainsi que les chargées de communication, dans divers projets de communication avec les journalistes. Il/Elle s’occupera notamment de la revue de presse journalière et du suivi des contacts médias.

 

Il/Elle participera à la préparation et diffusion de communiqués de presse, ainsi qu’à l’organisation de conférences de presse. Tâches très variées et collaboration avec de nombreux intervenants.

 

Formation et Connaissances spécifiques

Stage pour étudiant-e-s en Bachelor ou Master universitaire. (ehl, polycom, gsem, crea, ...)

 

Particularités / Spécificités

Le/La futur-e titulaire devra avoir de l'aisance dans les contacts, de bonnes capacités rédactionnelles et un esprit d’analyse et de synthèse. Il lui sera également demandé de faire preuve de flexibilité et d'autonomie.

 

Si vous remplissez les conditions susmentionnées et êtes motivé-e pour appendre un métier en associant pratique et théorie, n'hésitez pas à postuler en ligne.

 

Cette annonce s'adresse indistinctement aux hommes et aux femmes.

 

Votre dossier doit comporter une lettre démontrant votre motivation à bénéficier d'une telle formation, votre curriculum vitae, une copie de vos résultats scolaires et tout autre document que vous jugerez utile pour compléter votre dossier. LI-MAN