Bienvenue aux Hôpitaux Universitaires de Genève

INFIRMIER-E DIPLOME SUISSE HES 2019

Devenir infirmier dans le 1er hôpital universitaire de Suisse !

 

Fruit d’une tradition pluriséculaire d’excellence en médecine et en sciences, les HUG ont été constitués en 1995. Regroupant les huit hôpitaux publics genevois répartis sur l’ensemble du canton de Genève et, depuis le 1er juillet 2016, deux cliniques (Joli-Mont et Crans-Montana), ils représentent le 1er hôpital universitaire de Suisse.

 

La loi genevoise sur la santé confie aux HUG trois missions principales qui sont de soigner, enseigner et faire de la recherche. Les quatre valeurs institutionnelles (confiance, respect, esprit d’équipe et reconnaissance) rassemblent les collaborateurs autour d’une même mission : travailler ensemble au service des patients.

 

Cliquez sur «Postuler en ligne» en bas de l'offre pour saisir votre candidature.

 

Cliquez sur «Postuler en ligne» en bas de l'offre pour saisir votre candidature.

 

Nombre de postes
Plusieurs
Mois de l'offre
Avril 2019
Département
Direction des ressources humaines
Service / Lieu de travail
Dans divers départements et sites des HUG
Taux d'activité
A définir
Classe
15
Type emploi
CDI
Type de poste
Poste(s) existant(s)
Délai de dépôt de candidature
14/05/2019
Entrée en fonction
A convenir
Demande de renseignements
Secteur recrutement, e-recrutement@hcuge.ch
Responsable RH
e-recrutement@hcuge.ch
Adresse
Aucun dossier papier ne sera accepté
Offre
Interne et externe
Date de début
11/04/2019
Date de fin
14/05/2019
No de l'annonce
9743

Description de la mission

En qualité d’infirmier-ère, vous dispenserez des soins personnalisés et globaux de manière préventive, curative, palliative à des patients de tout âge et dans des situations présentant différents niveaux de complexité.

 

Dans votre mission, vous participerez à l'encadrement et à l'enseignement clinique du nouveau personnel soignant et d'autres professionnels de la santé, vous contribuerez ainsi au développement de la qualité des soins et à la recherche dans le domaine de la santé.

 

Formation et Connaissances spécifiques

Détenteur-trice d’un Bachelor of Science HES en Soins infirmiers promotion 2019 (ou 2018 primo emploi), vous possédez des compétences techniques et relationnelles dans la pratique des soins.

 

Au bénéfice d’une réelle capacité d’apprentissage, vous avez le sens des responsabilités et de très bonnes compétences organisationnelles. Réactif-ve, avec une bonne gestion du stress et des priorités, vous savez analyser les situations et vous adapter au contexte ainsi qu’aux imprévus.

 

Grâce à votre esprit d’équipe, vous travaillez de façon collaborative mais également autonome. Votre aisance relationnelle, votre empathie et votre sens du service vous permettront de promouvoir la qualité des soins et d’innover.

 

Motivé-e et à l’écoute, vous êtes une personne dynamique, prêt-e à s’investir auprès d’une institution dont vous partagez les valeurs.

 

Particularités / Spécificités

Droit de pratique indispensable.

 

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae ainsi que les copies de diplômes et de certificats de travail.