Bienvenue aux Hôpitaux Universitaires de Genève

ACHETEUR-EUSE

Agissant pour le compte des hôpitaux universitaires des cantons de Vaud et de Genève, la centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale (CAIB) assure l'approvisionnement en biens médicaux, généraux et d'équipements aux meilleures conditions du marché.

 

Cliquez sur «Postuler en ligne» en bas de l'offre pour saisir votre candidature.

 

Nombre de postes
1
Mois de l'offre
Mars 2019
Département
Direction et services communs
Service / Lieu de travail
Centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale des Hôpitaux Universitaires Vaud-Genève
Taux d'activité
100%
Classe
18
Type emploi
CDI
Type de poste
Poste(s) existant(s)
Délai de dépôt de candidature
25/04/2019
Entrée en fonction
Dès que possible
Demande de renseignements
M. P. Battier, chef de service achats informatiques, techniques, bâtiments et prestations d'intendances
Responsable RH
M. A. Dimarco, responsable des ressources humaines
Adresse
Aucun dossier papier ne sera accepté
Offre
Interne et externe
Date de début
28/03/2019
Date de fin
25/04/2019
No de l'annonce
9712
Cahier des charges

Description de la mission

Le/La titulaire du poste devra mettre en œuvre la politique générale d'achat VD-GE, développer la stratégie commerciale dans sa sphère d'activité, contrôler son application et évaluer les résultats à court et à long terme.

Il/Elle devra réaliser les achats dans le domaine du bâtiment (travaux et services) et de la technique (équipements, fournitures et services).

Il/Elle gérera administrativement, commercialement et juridiquement les appels d'offres selon la réglementation sur les marchés publics.

Il/Elle établira une politique de prix d'achats commune à l'ensemble des établissements hospitaliers universitaires de Vaud et Genève ainsi qu'aux hôpitaux avec lesquels la CAIB a signé un contrat de prestation pour les achats de son secteur d'activités.

Il/Elle devra également diminuer les coûts d'acquisition, standardiser les équipements et les services sur les différents sites, négocier les conditions commerciales d'achats, conclure et établir les contrats cadres conformément aux exigences techniques et économiques en vigueur.

 

Formation et Connaissances spécifiques

Une formation technique supérieure ou jugée équivalente est requise. Le diplôme fédéral d'acheteur-euse serait un atout. De plus, ce poste requiert également des connaissances de la loi sur les marchés publics et des connaissances juridiques pour l'établissement de contrats.

Bonne connaissance des prix dans le domaine de la construction et des différents corps de métier. Compétences techniques souhaitées (travaux, équipements techniques et services).

Excellente maîtrise et expérience des outils informatiques. Maîtrise d'une deuxième langue utile à la fonction (Anglais et/ou Allemand).

 

Expérience

Le/La titulaire du poste devra avoir une expérience minimum de 3 ans dans les achats et les appels d'offres marchés publics dans le domaine du bâtiment et de la technique.

 

Particularités / Spécificités

Le/La titulaire du poste devra être un-e excellent-e négociateur-trice orienté-e performances et résultats.

Il/Elle devra avoir la capacité à développer la collaboration et la concertation avec des équipes pluridisciplinaires.

 

 

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, un curriculum vitae, la copie des diplômes et certificats de travail. LI-MAN