Bienvenue aux Hôpitaux Universitaires de Genève

COMMIS-E ADMINISTRATIF-IVE 2/7

La mission principale du service de radiologie concerne les examens de radiologie diagnostique et des interventions thérapeutiques sous guidage des différentes techniques d'imagerie. Cette activité clinique comprend environ 150'000 examens et 2'000 gestes diagnostiques et thérapeutiques par an, dont une partie importante est fournie dans un rythme 24/24h. L'équipe médicale du service de radiologie anime également plus de 300 colloques multidisciplinaires par mois, dans un rythme journalier, hebdomadaire ou mensuel.

 

Cliquez sur «Postuler en ligne» en bas de l'offre pour saisir votre candidature.

 

Nombre de postes
1
Mois de l'offre
Mars 2019
Département
Département diagnostique
Service / Lieu de travail
Service de radiologie - Unité de radiologie ORL et maxillofaciale
Taux d'activité
100%
Classe
8
Type emploi
CDD
si CDD, nombre de mois
4 mois, du 01.05.2019 au 31.08.2019
Type de poste
Poste(s) existant(s)
Délai de dépôt de candidature
23/04/2019
Entrée en fonction
A convenir
Demande de renseignements
Mme I. Faro-Barros, cheffe de secrétariat, Tél. 022 372 75 26
Responsable RH
Mme D. Kaeser Meleder, responsable des ressources humaines
Offre
Interne et externe
Date de début
26/03/2019
Date de fin
23/04/2019
No de l'annonce
9708

Description de la mission

Durant ce contrat à durée déterminée, vous serez en charge d’accueillir les patients qui se présentent au service de radiologie, ainsi que toutes les personnes s’adressant à la réception. Grâce à vos qualités relationnelles et votre orientation client, vous les renseignerez et les informerez. Vous serez également en charge de répondre à l’ensemble des demandes des prescripteurs.

Vous assumerez aussi les activités du guichet multimédia ainsi que la gestion administrative de la réception.

 

Formation et Connaissances spécifiques

Vous appréciez le contact avec les patients et possédez d’excellentes qualités relationnelles et vous êtes reconnu-e pour votre esprit d'entraide, de collaboration, d'ouverture et de flexibilité ainsi que votre éthique du service au public.

Vos qualités de rigueur, votre sens de l’organisation et de gestion des priorités seront appréciées. Par ailleurs, le sens de la discrétion ainsi que le respect du secret professionnel (confidentialité) sont des qualités fondamentales pour notre institution.

Vous savez respecter les normes et les procédures, vous maîtrisez les outils informatiques et avez une bonne connaissance de la langue française.

 

Expérience

Vous bénéficiez d’une expérience similaire au sein d’une réception pendant au moins deux ans.

 

Particularités / Spécificités

Pour occuper cette fonction, il est nécessaire d’être au bénéfice d'un AFP employé-e de bureau ou d’un titre jugé équivalent.

 

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de diplômes et de certificats de travail. LI-MAN