Bienvenue aux Hôpitaux Universitaires de Genève

MEDECIN INTERNE

Premier hôpital universitaire de Suisse, les Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) répondent aux besoins en soins d’une communauté de 500'000 personnes en garantissant à tous un accès à des soins de pointe, dans un esprit d’égalité de traitement. Reconnus sur le plan international et national, les HUG ont comme mission de garantir des soins de qualité, d’enseigner et d’accueillir plus de 600 médecins et 800 professionnels de la santé en formation et de mener une activité de recherche médicale de premier plan, contribuant ainsi aux progrès de la médecine. Les collaborateurs-trices des HUG se rassemblent autour de quatre valeurs institutionnelles : la qualité, l’innovation, le service aux patients et la responsabilité.

Le département de chirurgie est constitué de 8 services médicaux et assure la prise en charge des patients, à la fois en électif et en urgence. Il représente un centre d'excellence, non seulement helvétique, mais également européen dans plusieurs domaines et dans plusieurs de ses spécialités chirurgicales.

 

Cliquez sur «Postuler en ligne» en bas de l'offre pour saisir votre candidature.

 

Nombre de postes
Plusieurs
Mois de l'offre
Mars 2019
Département
Département de chirurgie
Service / Lieu de travail
Rotation de chirurgie - différents services médicaux
Taux d'activité
100%
Classe
20
Type emploi
CDD
si CDD, nombre de mois
12 mois renouvelable
Type de poste
Poste(s) existant(s)
Délai de dépôt de candidature
01/10/2019
Entrée en fonction
1er novembre 2020
Demande de renseignements
Secrétariat commission d'engagement - chircommission.engagement@hcuge.ch
Responsable RH
Mme. F. Aeschbach Duc, responsable des ressources humaines
Offre
Interne et externe
Date de début
12/03/2019
Date de fin
01/10/2019
No de l'annonce
9672

Description de la mission

Le/La titulaire du poste assurera, sous la supervision de la hiérarchie médicale, les activités pratiques, les interventions cliniques et thérapeutiques qui lui sont confiées dans le service.

Il/Elle devra contribuer à l'encadrement des médecins stagiaires.

Le/La titulaire du poste devra faire progresser sa formation selon le plan de formation et/ou les exigences FMH pour le titre de spécialisation en chirurgie générale ou autre spécialité.

 

Formation et Connaissances spécifiques

Titulaire du diplôme fédéral de médecin ou titre jugé équivalent reconnu auprès de l'Office fédéral de la santé publique à Berne (MEBEKO).

Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française (niveau C1 requis) et une très bonne capacité d'expression écrite et orale.

 

Expérience

Engagement dès la première année post-gradué.

 

Particularités / Spécificités

Tournus de chirurgie de 6 mois dans différents services médicaux.

Il s'agit d'un contrat à durée déterminée de 12 mois renouvelable en contrat à durée indéterminée dès la deuxième année.

Pour plus d'information, veuillez consulter le site des Hôpitaux universitaires de Genève : Département de chirurgie - Commission d'engagement.

 

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, lettres de références, bulletin de notes examen, les copies de diplômes, de la reconnaissance de votre diplôme de médecin par la Commission des professions médicales de l'Office fédéral de la santé publique (MEBEKO), de vos certificats de travail. LI-MED