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INFIRMIER-E ADJOINT-E RESPONSABLE DES SOINS

Le département de réadaptation et gériatrie est composé de 6 services répartis sur 5 sites ; Trois-Chêne, Loêx, Bellerive, Beau-Séjour et Jolimont.

Le service de médecine interne et de réadaptation de Beau-Séjour assure la prise en charge de patients hospitalisés. Il met en oeuvre des soins complexes de médecine interne générale et coordonne des traitements multidisciplinaires dans le domaine de la réadaptation.

Le service de gériatrie dispose d'unités spécialisées qui accueillent des personnes âgées souffrant de problèmes médicaux aigus pouvant être associés à une démence ou à des pathologies psychiatriques et qui requièrent des soins intégrés.

 

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Nombre de postes
2
Mois de l'offre
Février 2019
Département
Département de réadaptation et gériatrie
Service / Lieu de travail
SMIR Beau-Séjour et Service de gériatrie Trois-Chêne
Taux d'activité
100%
Classe
21
Type emploi
CDI
Type de poste
Poste(s) existant(s)
Délai de dépôt de candidature
07/03/2019
Entrée en fonction
A définir
Demande de renseignements
Mme S. Tercier, Courriel: rh-drg@hcuge.ch, Tél. 022 372 65 12
Cahier des charges
Pour consulter le cahier des charges, prendre contact avec Mme S. Tercier, responsable des ressources humaines
Responsable RH
Mme S. Tercier, responsable des ressources humaines
Adresse
Aucun dossier papier ne sera accepté
Offre
Interne et externe
Date de début
07/02/2019
Date de fin
07/03/2019
No de l'annonce
9588
Cahier des charges

Description de la mission

Gérer un secteur de soins, soit sur le site de Beau-Séjour, soit sur celui des Trois-Chêne en assurant la responsabilité hiérarchique de ce secteur.

 

Participer activement au remaniement du nouveau département tout en intégrant les valeurs et exigences institutionnelles.

 

Gérer les mouvements du personnel respectueux de la dotation allouée.

 

Sur mandat de la responsable des soins, conduire des projets transversaux au département visant à la promotion et à l’innovation des pratiques.

 

Assurer un rôle de conseil et d'expert auprès des cadres du département, pour tout ce qui relève du champ d'activité.

 

Accompagner les responsables d’équipes dans le développement de leur leadership.

 

Formation et Connaissances spécifiques

Formation dans une profession de santé au niveau HES ou jugée équivalente.

 

Niveau de formation DAS en gestion ou en gestion de projet serait un atout.

 

Expérience

Expérience confirmée dans un poste de cadre avec responsabilité managériale.

 

Particularités / Spécificités

Le/La titulaire du poste, avec un positionnement et un leadership affirmé devra faire preuve d'autonomie, de rigueur, d'organisation et d'efficience.

 

Il/Elle devra savoir travailler en équipe et avoir de bonnes capacités de communication et d'écoute.

 

Dynamisme, rigueur et méthode avec un sens aigu de la gestion des priorités, de la prise d'initiative et de la collaboration seront attendus par le titulaire du poste.

 

La connaissance du réseau de réadaptation et de gériatrie serait un atout.

 

 

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de diplômes et de certificats de travail. LI-MED