Bienvenue aux Hôpitaux Universitaires de Genève

REMPLACEMENTS D'ETE

Avec plus de 10'000 collaborateurs représentant 180 métiers, les Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) sont un établissement de référence au niveau national et international, agissant sur le bien-être et la santé des habitants de la région.

 

Notre ambition est d’être un hôpital public de pointe, innovant et un acteur majeur sur différents projets de recherche et de formation.

 

En tant que plus grand employeur en Suisse Romande, nous œuvrons à être reconnu comme un employeur de référence, suscitant la fierté de nos collaborateurs, attirant et retenant les meilleurs talents.

 

Cliquez sur «Postuler en ligne» en bas de l'offre pour saisir votre candidature.

 

Nombre de postes
A convenir
Mois de l'offre
Février 2019
Département
Direction et services communs
Service / Lieu de travail
Indéfini
Taux d'activité
Indéfini
Classe
4
Type emploi
CDD
Type de poste
Poste(s) existant(s)
Délai de dépôt de candidature
14/03/2019
Entrée en fonction
Entre le 1er juin et le 30 septembre 2019 / Durée d'engagement 1 mois maximum
Demande de renseignements
e-recrutement@hcuge.ch
Responsable RH
e-recrutement@hcuge.ch
Offre
Interne et externe
Date de début
05/02/2019
Date de fin
14/03/2019
No de l'annonce
9494

Description de la mission

Durant la période estivale, les HUG proposent à des jeunes d’effectuer un remplacement d’été entre le 1er juin et le 30 septembre 2019, pour une durée maximale d’un mois.

 

Plusieurs places seront disponibles au sein des différents départements et sites des HUG avec une orientation dans le domaine des soins, de la logistique ou des fonctions administratives.

 

Les candidats souhaitant effectuer un remplacement dans les soins devront accepter de se soumettre préalablement au contrôle des vaccinations obligatoires pour travailler en contact avec des patients.

 

Les remplacements d’été au sein des Hôpitaux universitaires de Genève sont prioritairement réservés aux jeunes ayant un lien de parenté directe avec un/une collaborateur-trice.

 

Par ailleurs, il n’est pas possible de réaliser un remplacement d’été plus de 2 années, consécutives ou non.

 

Formation et Connaissances spécifiques

Pour effectuer un remplacement d’été vous devez avoir 18 ans révolus, au moment du remplacement.

 

Particularités / Spécificités

Votre postulation sera étudiée selon les choix mentionnés dans votre candidature en ligne (soins, logistique ou administratif), vos disponibilités ainsi que les critères d’éligibilité (lien de parenté, pas de remplacement d’été réalisé plus de 2 fois). Vous serez informé par courriel de la décision prise au plus tard le 31 mai 2019.

 

Etant donné le nombre élevé de candidatures, nous ne sommes pas en mesure de vous garantir une place mais nous pouvons vous assurer que votre dossier sera étudié avec toute l’attention nécessaire.

 

Nous vous rappelons qu’il est impératif de postuler en ligne (via notre site internet).

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 

Votre dossier de candidature doit impérativement comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, la copie de votre pièce d'identité recto-verso et la copie de votre carte AVS si vous avez déjà travaillé en suisse.