Bienvenue aux Hôpitaux Universitaires de Genève

ASSISTANT-E DE GESTION DES ADMISSIONS

La Clinique de Crans-Montana, en Valais, est un site hospitalier rattaché au Département de médecine communautaire, de premier recours et des urgences des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG). Elle accueille des patients adultes pour des séjours de réhabilitation en médecine interne.

 

Premier hôpital universitaire de Suisse, les HUG garantissent à tous un accès aux meilleurs soins dans un esprit d'égalité de traitement.

 

Hôpitaux de proximité au service de la communauté genevoise, ils fonctionnent également comme centre de référence au niveau national et international.

 

Cliquez sur «Postuler en ligne» en bas de l'offre pour saisir votre candidature.

 

Nombre de postes
1
Mois de l'offre
Novembre 2018
Département
DMCPRU - Clinique de Crans-Montana, Valais
Service / Lieu de travail
3963 Crans-Montana
Taux d'activité
60%
Classe
15
Type emploi
CDI
Type de poste
Poste(s) existant(s)
Délai de dépôt de candidature
12/12/2018
Entrée en fonction
1er janvier 2019 ou à convenir
Demande de renseignements
Mme D. Monnet, responsable des admissions
Cahier des charges
Pour consulter le cahier des charges, prendre contact avec Mme C. Emery, assistante de la responsable des ressources humaines, Tél. 027 485 61 15
Responsable RH
Mme S. Mainetti, directrice de site
Offre
Interne et externe
Date de début
14/11/2018
Date de fin
12/12/2018
No de l'annonce
9424

Description de la mission

Le-la titulaire du poste devra planifier et organiser les entrées et les départs des patients. Il-elle collaborera étroitement avec tous les services de la Clinique pour que les admissions, l’accueil et la prise en charge des patients, soient effectués de manière optimale. Il-elle développera et maintiendra à l’interne des HUG et à l’externe, des contacts étroits avec les médecins, infirmiers assistants de gestion, assistants sociaux et toutes les instances qui adressent des patients ou sont concernées par le séjour de patients à la Clinique.

 

Formation et Connaissances spécifiques

Le-la titulaire du poste devra être au bénéfice d’une formation d’infirmier-ère. Il-elle doit maîtriser les logiciels de bureautique usuels. La  connaissance des réseaux de soins genevois et la maîtrise de l’allemand seraient des avantages.

 

Expérience

Le-la titulaire sera au bénéfice d’une expérience de plusieurs années dans le domaine soignant.  Une expérience dans la gestion administrative, la planification, l’organisation ou dans la gestion des flux de patients serait un atout.

 

Particularités / Spécificités

- Capacités relationnelles très développées (sens de l’accueil, courtoisie, entregent etc.),

- Capacité de négociation dans des situations parfois tendues,

- Résistance aux pressions et capacité à prendre de la distance,

- Disponibilité et flexibilité horaire,

- Esprit d’équipe et intérêt pour le travail interdisciplinaire.

 

Cette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

 

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de diplômes et de certificats de travail.