Bienvenue aux Hôpitaux Universitaires de Genève

STAGE EN COMMUNICATION DIGITALE

Premier hôpital universitaire de Suisse, les Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) garantissent à tous un accès aux meilleurs soins dans un esprit d'égalité de traitement, 60'000 cas hospitaliers et plus d'un million de prise en charge ambulatoire par année. Hôpitaux de proximité au service de la communauté genevoise, ils fonctionnent également comme centre de référence au niveau national et international.

 

Notre mission contribue aux soins, à l'enseignement et à la recherche de pointe et nos quatre valeurs clés sont la qualité, l'innovation, le service et la responsabilité.

 

Cliquez sur «Postuler en ligne» en bas de l'offre pour saisir votre candidature.

 

Nombre de postes
1
Mois de l'offre
Novembre 2018
Département
Direction et services communs
Service / Lieu de travail
Direction de la communication et du marketing - Avenue de Champel 25
Taux d'activité
100%
Type emploi
CDD
si CDD, nombre de mois
6 mois
Type de poste
-
Délai de dépôt de candidature
14/02/2019
Entrée en fonction
1er mars 2019
Demande de renseignements
M. F. Schneider, Responsable du service de communication digitale, courriel: Franck.Schneider@hcuge.ch
Responsable RH
M. A. Dimarco, responsable des ressources humaines
Offre
Interne et externe
Date de début
01/11/2018
Date de fin
14/02/2019
No de l'annonce
9377

Description de la mission

Le-la stagiaire sera chargé-e d'assister les collaborateurs du service de communication digitale et de collaborer à leurs activités concernant les sites web (conception, développement, référencement, mise à jour...) ainsi que les médias sociaux et web TV des HUG (paramétrage, publication, modération, analytique, e-réputation, création et suivi des campagnes...).

 

Formation et Connaissances spécifiques

Cette annonce s'adresse uniquement aux étudiants en cours de Bachelor ou Master universitaire dont un stage obligatoire est inscrit dans le cursus de formation (EHL, Polycom, Gsem, Crea ou équivalent).

 

Particularités / Spécificités

Le-la futur-e titulaire devra avoir:

 

- De bonnes capacités organisationnelles.

- Des connaissances dans le domaine de la communication digitale.

- Faire preuve de rigueur et de créativité.

 

Des connaissances dans le domaine des web TV ainsi qu'une bonne maîtrise des CMS WorldPress ou Drupal serait un atout.

 

Il-elle lui sera également demandé d'avoir de l'aisance dans les contacts, une bonne capacité à s'adapter à un environnement complexe et varié ainsi qu'un intérêt marqué pour le domaine médical.

 

Cette annonce s'adresse indistinctement aux hommes et aux femmes.

 

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae et une copie de votre dernier bulletin scolaire. LI-MAN