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COMMIS-E ADMINISTRATIF-IVE 4

La direction des opérations se décline en 6 entités que sont la gestion du flux patients, les secteurs accueils, les blocs opératoires, la pharmacie, la stérilisation centrale et les transports. Sa mission consiste à veiller à l'instauration et au maintien d'une qualité d'accueil optimale, de gérer les flux de manière transversale, de la programmation de l'entrée du patient jusqu'à sa sortie de l'hôpital, de garantir la fluidité du parcours du patient et de veiller à tout engorgement au sein de l'établissement, de définir les règles et procédures en matière de planification des séjours et de gestion des transferts et de superviser la gestion des plateaux techniques opératoires et des structures logistiques offrant un support aux activités cliniques.

 

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Nombre de postes
1
Mois de l'offre
Juillet 2018
Département
Direction des opérations
Service / Lieu de travail
Secteur accueil, sites Belle-Idée/Trois-Chêne et Loëx
Taux d'activité
80%
Classe
11
Type emploi
CDI
Type de poste
Poste(s) existant(s)
Délai de dépôt de candidature
21/08/2018
Entrée en fonction
1er décembre 2018
Demande de renseignements
Mme R. Studer, responsable du service accueil, Tél. 022 305 60 75
Cahier des charges
Pour consulter le cahier des charges, prendre contact avec M. Ph. Guyon, responsable des ressources humaines
Responsable RH
M. Ph. Guyon, responsable des ressources humaines
Adresse
Aucun dossier papier ne sera accepté
Offre
Interne et externe
Date de début
19/07/2018
Date de fin
21/08/2018
No de l'annonce
9208

Description de la mission

- Offrir aux patients, au public et aux collaborateurs un accueil courtois, personnalisé et compétent, en situation de face à face ainsi qu'au téléphone,

- Desservir les centraux téléphoniques. Renseigner, orienter voire accompagner toute personne se présentant aux réceptions,

- Collaborer avec les autres services impliqués dans la chaîne d'accueil (admissions, unités de soins, centres de consultation, etc.),

- Contribuer à la surveillance et à la sécurité de l'établissement,

- Assurer le relai au niveau opérationnel en cas d’absence de la hiérarchie. Superviser régulièrement la mise à jour des procédures propres au service,

- Participer à l’élaboration, la mise à jour et la gestion des plannings horaires en collaboration avec la personne en charge de la saisie et la responsable du secteur,

- Favoriser l’intégration des nouveaux collaborateurs,

- Gérer l’accueil logistique des collaborateurs (badges, clés, vestiaires, parking). Desservir le kiosque et gestion de la caisse,

- Etablir les statistiques du secteur.

 

Formation et Connaissances spécifiques

- Diplôme d'une école hôtelière ou formation commerciale, voire diplôme d'hôte ou d'hôtesse,

- Parfaite maîtrise du français parlé et écrit,

- Connaissances orales de l'anglais niveau TOEIC 1+. Aisance dans les contacts, grande courtoisie, rigueur et précision,

- Sens aigu des responsabilités, des priorités et du service à la clientèle,

- Aptitude à gérer l'imprévu, le stress et l'agressivité, à travailler seul-e ou en équipe,

- Aisance dans l'usage des outils informatiques,

- Excellente présentation.

 

Expérience

Expérience réussie d'au moins trois ans dans une fonction similaire.

 

Particularités / Spécificités

Horaires irréguliers 7j. /7, 24h/24 sur les sites de Belle-Idée et Trois-Chêne. Polyvalence demandée, mobilité géographique, aptitude à travailler sur plusieurs sites.

Cette annonce s'adresse indifféremment aux femmes et aux hommes.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de diplômes et de certificats de travail.LI-MAN