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MEDECIN ADJOINT-E RESPONSABLE D'UNITE

Le département de médecine communautaire, de premier recours et des urgences combine une mission sociétale dont le but est de permettre l'accès aux soins pour tous et une mission académique dont le but est de faire de l'enseignement pré et post-gradué et de la recherche en médecine de premier recours.

Le service de médecine de premier recours assure la prise en charge ambulatoire de patients adultes relevant de la médecine de premier recours. Dans le cadre des missions d’intérêt général des HUG, il offre l’accès aux soins des populations désavantagées de par leur âge, leur statut social, économique, juridique (requérants d’asile, frappés de non-entrée en matière, clandestins, prisonniers), ou leurs habitudes de vie; le service de médecine de premier recours assure également la continuité de leurs soins, lorsque nécessaire.

Au sein du département de médecine communautaire, de premier recours et des urgences, l'unité de gériatrie communautaire (UGC) est composée d'une équipe multidisciplinaire. Cette unité effectue des consultations à domicile, avec une évaluation multidisciplinaire de problématiques gériatriques spécifiques (troubles cognitifs, chutes, etc.) et des prises en charge dans deux structures thérapeutiques diurnes (hôpitaux de jour).

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Nombre de postes
1
Mois de l'offre
Juillet 2018
Département
Département de médecine communautaire, de premier recours et des urgences
Service / Lieu de travail
Service de médecine de premier recours, unité de gériatrie communautaire
Taux d'activité
100%
Classe
27
Type emploi
CDI
Type de poste
Poste(s) existant(s)
Délai de dépôt de candidature
14/08/2018
Entrée en fonction
1er novembre 2018
Demande de renseignements
Prof. J.-M. Gaspoz, médecin-chef du service de médecine de premier recours, Tél. 022 372 64 63
Responsable RH
Mme R. Jaccard, responsable des ressources humaines
Offre
Interne et externe
Date de début
10/07/2018
Date de fin
14/08/2018
No de l'annonce
9175

Description de la mission

- Assurer la responsabilité de l'unité de gériatrie communautaire,

- Veiller au bon fonctionnement de l'unité en termes de qualité et délai des prestations, de respect des procédures et d'encadrement des collaborateurs à travers une bonne organisation opérationnelle avec implication personnelle,

- Contribuer à l'optimisation des prestations de l'unité au travers de propositions et d'initiatives personnelles validées par la direction,

- Participer à la conception, l'élaboration et la dispense de l'enseignement pré et post-gradué,

- Veiller et contribuer au développement d'une recherche de qualité au sein de l'unité.

Formation et Connaissances spécifiques

- Etre en possession d'une thèse de doctorat ainsi que d'un titre de spécialiste FMH en médecine interne générale et avoir suivi une formation approfondie en gériatrie,

- Une bonne connaissance en soins palliatifs est souhaitée,

- Une bonne connaissance du réseau local est souhaitée,

- Etre en possession d'un droit de pratique sur le canton de Genève.

Expérience

Justifier d'une expérience confirmée dans le domaine ainsi que dans la gestion de projets.

Particularités / Spécificités

Capacité de développer un leadership et expérience en gestion opérationnelle.

Cette annonce s'adresse indifféremment aux femmes et aux hommes.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de diplômes et de certificats de travail. LI-MED