Bienvenue aux Hôpitaux Universitaires de Genève

CHEF-FE DE CLINIQUE AVEC/SANS TITRE DE SPECIALITE

Premier hôpital universitaire de Suisse, les Hôpitaux universitaires de Genève (HUG) garantissent à tous un accès aux meilleurs soins. Hôpitaux de proximité au service de la communauté genevoise, ils fonctionnent également comme centre de référence au niveau national et international. Qualité, innovation, service et responsabilité sont les quatre valeurs partagées par l'ensemble des collaborateurs des HUG pour accomplir leur mission.

Rattaché à la Direction médicale des HUG le Service des mesures institutionnelles a pour mission le traitement des patients sous mandat judiciaire. Constitué de plusieurs unités de soins intégrant le traitement en milieu fermé (Curabilis), le traitement en milieu ouvert (unités Seran et Lilas sur le site de Belle-idée) et le traitement en milieu ambulatoire, (art. 59-64 Code pénal suisse), son offre de soins de crise et de réhabilitation psychiatriques spécifiques s'inscrit dans le respect du droit médical et des règles d'éthique professionnelle.

Cliquez sur «Postuler en ligne» en bas de l'offre pour saisir votre candidature.

 

Nombre de postes
1
Mois de l'offre
Avril 2018
Département
Direction médicale et qualité
Service / Lieu de travail
Service des mesures institutionnelles
Taux d'activité
100%
Classe
22 ou 24 selon la fonction
Type emploi
CDI
Type de poste
Création de poste(s)
Délai de dépôt de candidature
15/05/2018
Entrée en fonction
Dès que possible
Demande de renseignements
Dre V. Thomazic, médecin adjointe, Tél. 079 436 95 47
Responsable RH
M. A. Dimarco, responsable des ressources humaines
Adresse
Aucun dossier papier ne sera accepté
Offre
Interne et externe
Date de début
03/04/2018
Date de fin
15/05/2018
No de l'annonce
8959

Description de la mission

Le-la titulaire du poste assurera le suivi psychiatrique des patients/détenus au sein du Service (en milieu fermé ou ouvert). Parallèlement à son activité, il-elle aura la possibilité de finaliser, si cela n'est pas encore le cas, sa formation postgraduée de qualité intégrée contribuant à l'obtention de votre titre de spécialiste en psychiatrie et psychothérapie.

Formation et Connaissances spécifiques

Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou disposez d'une formation jugée équivalente pour la Commission des professions médicales de l'Office fédéral de la santé publique (MEBEKO).

Vous êtes en possession du droit de pratique cantonal ou êtes en mesure de l'obtenir avant votre entrée en fonction. Pour les candidat-e-s non francophones, le niveau de français C1 au test parlé et écrit est requis.

Expérience

Quelques années d'expérience dans le domaine de la psychiatrie sont exigées. Une expérience dans le domaine des personnes privées de liberté serait un atout.

Cette annonce s'adresse indifféremment aux femmes et aux hommes.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de vos diplômes et certificats de travail ainsi que votre droit de pratique cantonal. LI-MED