Bienvenue aux Hôpitaux Universitaires de Genève

ADJOINT DU RESPONSABLE DES SOINS

La Clinique de Crans-Montana, en Valais, est un site hospitalier rattaché au Département de médecine communautaire, de premier recours et des urgences des Hôpitaux universitaires de Genève (HUG). Elle accueille des patients adultes pour des séjours de réhabilitation en médecine interne.

Premier hôpital universitaire de Suisse, les HUG garantissent à tous un accès aux meilleurs soins dans un esprit d’égalité de traitement. Hôpitaux de proximité au service de la communauté genevoise, ils fonctionnent également comme centre de référence au niveau national et international.

Qualité, innovation, service et responsabilité sont les quatre valeurs partagées par l’ensemble des collaborateurs des HUG pour accomplir leur mission.

Cliquez sur «Postuler en ligne» en bas de l'offre pour saisir votre candidature.

 

Nombre de postes
1
Mois de l'offre
Février
Département
Département de médecine communautaire, de premier recours et des urgences
Service / Lieu de travail
HUG - Clinique de Crans-Montana
Taux d'activité
100%
Classe
21
Type emploi
CDI
Type de poste
Poste(s) existant(s)
Délai de dépôt de candidature
13/03/2018
Entrée en fonction
01.08.2018
Demande de renseignements
Mme G. Vigne, Responsable des Soins, Tél. 079 553 55 41
Responsable RH
Mme S. Mainetti, directrice de site - sylvianne.mainetti@hcuge.ch
Adresse
Aucun dossier papier ne sera accepté
Offre
Interne et externe
Date de début
05/02/2018
Date de fin
13/03/2018
No de l'annonce
8860

Description de la mission

Assister la responsable des soins dans les activités de direction et de gestion des soins du département.
Collaborer à la définition d’objectifs de soins, veiller à leur mise en œuvre et leur évaluation.
Participer à la promotion et au maintien du développement de la qualité des soins.
Participer à l’identification des besoins de formation pour les soignants.

Formation et Connaissances spécifiques

Bachelor HES en soins infirmiers ou titre jugé équivalent reconnu/enregistré par la Croix Rouge Suisse et être en possession du droit de pratique.
Avoir effectué un CAS en management des institutions de santé.
Un CAS en enseignement thérapeutique ou formation équivalente serait un atout.

Avoir le sens des responsabilités, être autonome et créatif. Aptitude à innover et introduire des changements.
Aisance dans les relations humaines. Capacité à communiquer, entregent.

Maitriser les logiciels informatiques courants: Word, Excel et Powerpoint

Expérience

Expérience confirmée de 5 ans dans la gestion d’équipe de soins et dans la conduite de projets.
Une expérience professionnelle dans le domaine de la réhabilitation serait un atout.

Particularités / Spécificités

Gestion directe de l’équipe d’animation et de la pharmacie.
Collaboration accrue avec de multiples partenaires.

Cette annonce s'adresse indifféremment aux femmes et aux hommes. Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies des vos diplômes et de vos certificats de travail.

LI-MAN