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SECRETAIRE 2

Le service de médecine interne et de réhabilitation de Beau-Séjour assure la prise en charge de patients hospitalisés. Il met en œuvre des soins complexes de médecine interne générale et coordonne des traitements multidisciplinaires dans le domaine de la réhabilitation.

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Nombre de postes
1
Mois de l'offre
Janvier 2018
Département
Département de médecine interne, de réhabilitation et de gériatrie
Service / Lieu de travail
Service de médecine interne et réhabilitation - Beau-Séjour
Taux d'activité
50%
Classe
11
Type emploi
CDI
Type de poste
Poste(s) existant(s)
Délai de dépôt de candidature
27/02/2018
Entrée en fonction
Avril 2018
Demande de renseignements
Mme. S. Hamache, assistante du responsable des soins (ARS)
Responsable RH
Mme S. Tercier, responsable des ressources humaines
Adresse
Aucun dossier papier ne sera accepté
Offre
Interne et externe
Date de début
30/01/2018
Date de fin
27/02/2018
No de l'annonce
8831

Description de la mission

Assurer et organiser les activités administratives liées à la gestion du personnel et la mission du service : courriers, gestion de l’agenda de l’ARS, téléphones etc.

Effectuer la rédaction, la relecture, la correction et la mise en forme de divers documents (correspondance, procès-verbaux, comptes-rendus, rapports, présentations powerpoint, etc.).

Organiser les réunions, convoquer les participants, réserver les salles et préparer la documentation et le matériel nécessaires.

Collaborer avec les infirmiers-ières responsables d'équipe de soins, les collaborateurs, les secteurs partenaires, les personnes privées et les autres services. Interagir avec ses collègues du département.

Formation et Connaissances spécifiques

Le-la titulaire du poste devra être au bénéfice d'un CFC d’employé-e de commerce, ou un diplôme de secrétariat ou tout diplôme jugé équivalent.

Il-elle devra avoir, une excellente maîtrise de la langue française et des outils informatiques standards.

Certification ECDL exigée Modules base et standard (Word, EXCEL, Power-Point).

Expérience

Expérience de trois ans dans un poste similaire. Connaissance des milieux hospitaliers un plus.

Particularités / Spécificités

Le/la titulaire du poste devra faire preuve d'autonomie, de rigueur, d'organisation et d'efficience.

Il/elle devra savoir travailler en équipe et avoir de bonnes capacités de communication et d'écoute.

Dynamisme, rigueur et méthode avec un sens aigu de l'organisation, de la gestion des priorités, de la prise d'initiative et

de la planification.

Cette annonce s'adresse indifféremment aux femmes et aux hommes.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de diplômes et de certificats de travail. LI-MAN