Bienvenue aux Hôpitaux Universitaires de Genève

CHEF-FE DE CLINIQUE AVEC/SANS TITRE DE SPECIALITE

Le service d’anesthésiologie est un service transversal des HUG au cœur du plateau technique. Avec ses 9 unités médicales et secteurs d’intervention, sa mission vise à assurer le confort et la sécurité des patients au cours d'actes médicaux ou chirurgicaux, ou lors de soins post-interventionnels, tout en veillant à la bonne prise en charge de la douleur. Dynamique, novateur, et à la pointe du progrès, le service intervient également dans l’enseignement pré et post-gradué aux infirmières et aux médecins qui se spécialisent, dans des prestations d’antalgie interventionnelle, et dans la prise en charge des urgences vitales intra-hospitalières ou pré-hospitalière des urgences du canton de Genève.

Cliquez sur «Postuler en ligne» en bas de l'offre pour saisir votre candidature.

 

Nombre de postes
Plusieurs
Mois de l'offre
Septembre 2017
Département
Département d'anesthésiologie, de pharmacologie et de soins intensifs
Service / Lieu de travail
Anesthésiologie
Taux d'activité
100%
Classe
22 ou 24 selon la fonction
Type emploi
CDI
Type de poste
Poste(s) existant(s)
Délai de dépôt de candidature
10/10/2017
Entrée en fonction
1er novembre 2018
Demande de renseignements
Prof. M. Tramèr, médecin-chef du service d'anesthésiologie, Tél. 022 372 74 02
Responsable RH
Mme V. Nerson, responsable des ressources humaines
Adresse
Aucun dossier papier ne sera accepté
Offre
Interne et externe
Date de début
12/09/2017
Date de fin
10/10/2017
No de l'annonce
8563

Description de la mission

Vous assurerez le confort et la sécurité des patients du service d'anesthésiologie au cours d'actes interventionnels chirurgicaux, obstétricaux ou médicaux, dans les différents blocs opératoires et lors d'urgence. Vous Travaillerez en appui des équipes opératoires sur la prise en charge des patients au cours des périodes pré et post opératoires. Participer activement à la formation et à la supervision des médecins internes du service, ainsi qu'aux activités de développement et de recherche de l'anesthésiologie.

Formation et Connaissances spécifiques

Vous êtes en possession du diplôme de médecin suisse ou équivalent reconnu auprès de l'OFSP (MEBEKO) et du droit de pratique sur le canton de Genève. Le titre de spécialité en anesthésiologie ou équivalent reconnu auprès de l'OFSP serait un atout. Pour les candidats-e-s non-francophones, le niveau de français C1 au test parlé et écrit Bulats est requis.

Expérience

Vous êtes au bénéfice d'une expérience minimum de trois ans en anesthésiologie.

Particularités / Spécificités

Vous disposez de bonnes compétences à communiquer en équipe pluridisciplinaire et avec les patients. L'aptitude à participer aux activités de formation et de supervision des médecins internes est requise. Vous êtes autonome, avez une bonne écoute, le sens de la discrétion, des responsabilités, et de la ténacité.

Cette annonce s'adresse indifféremment aux femmes et aux hommes.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de diplômes et de certificats de travail. LI-MED