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MEDECIN INTERNE

Le département de médecine communautaire, de premier recours et des urgences combine une mission sociétale dont le but est de permettre l'accès aux soins pour tous et une mission académique dont le but est de faire de l'enseignement pré et post-gradué et de la recherche en médecine de premier recours.

Le service de médecine de premier recours assure la prise en charge ambulatoire de patients adultes relevant de la médecine de premier recours. Dans le cadre des missions d’intérêt général des HUG, il offre l’accès aux soins des populations désavantagées de par leur âge, leur statut social, économique, juridique (requérants d’asile, frappés de non-entrée en matière, clandestins, prisonniers), ou leurs habitudes de vie ; le service de médecine de premier recours assure également la continuité de leurs soins, lorsque nécessaire.

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Nombre de postes
1
Mois de l'offre
Août 2017
Département
Département de médecine communautaire, de premier recours et des urgences
Service / Lieu de travail
Service de médecine de premier recours
Taux d'activité
100%
Classe
20
Type emploi
CDD
si CDD, nombre de mois
12 mois, renouvelable
Type de poste
Poste(s) existant(s)
Délai de dépôt de candidature
19/09/2017
Entrée en fonction
1er novembre 2017
Demande de renseignements
Dr. D. Vieira de Mello-Pula, cheffe de clinique, drenusha.vieirademello-pula@hcuge.ch
Cahier des charges
Pour consulter le cahier des charges, prendre contact avec Mme A. Barbe, assistante du responsable des ressources humaines, Tél. 022 372 64 63
Responsable RH
Mme F. L'Epée, adjointe de direction DRH
Adresse
Aucun dossier papier ne sera accepté
Offre
Interne et externe
Date de début
22/08/2017
Date de fin
19/09/2017
No de l'annonce
8512

Description de la mission

Le-la titulaire du poste assurera, sous la supervision de la hiérarchie médicale, les activités pratiques, les interventions cliniques et thérapeutiques qui lui sont confiées et suivra une formation postgrade en médecine interne générale.

En tant que médecin interne, il-elle devra contribuer à la formation des étudiants en médecine.

Le-la titulaire du poste devra faire progresser sa formation selon le plan de formation et/ou les exigences FMH pour le titre de spécialisation en médecine interne générale.

Formation et Connaissances spécifiques

Le-la titulaire du poste devra être en possession d'un diplôme de médecin et un droit de pratique valable sur le canton de Genève au moment de l'entrée, ou d'un diplôme équivalent reconnu par la Commission fédérale des professions médicales (MEBEKO) afin de pouvoir acquérir impérativement le droit de pratique avant son engagement. Il-elle devra avoir une parfaite maîtrise du français (niveau C1 exigé).

Expérience

Deux années d'expérience en médecine interne hospitalière, dans des hôpitaux différents, sont souhaitées.

Une exposition au réseau genevois de prise en charge hospitalière, ambulatoire et en service de réhabilitation est également souhaitée.

La pratique d'une langue étrangère est un plus.

Particularités / Spécificités

Il s'agit d'un contrat d’une durée déterminée de 12 mois renouvelables en un contrat à durée indéterminée dès la deuxième année.

Cette annonce s'adresse indifféremment aux femmes et aux hommes.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies des diplômes et des certificats de travail.