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ASSISTANT-E DE GESTION

Le service maintenance et exploitation fournit des prestations professionnelles dans le domaine des bâtiments et des locaux. Il dirige efficacement tous les projets jusqu'à la maintenance des équipements avec une obligation de performance dans la distribution énergétique et la protection de l'environnement.

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Nombre de postes
1
Mois de l'offre
Août 2017
Département
Département d'exploitation
Service / Lieu de travail
Service maintenance et exploitation
Taux d'activité
100%
Classe
14
Type emploi
CDI
Type de poste
Poste(s) existant(s)
Délai de dépôt de candidature
21/09/2017
Entrée en fonction
Dès que possible
Demande de renseignements
M. P.-A. Zuber, chef du service maintenance et exploitation, Tél. 022 372 69 76
Responsable RH
Mme V. Bersier, responsable des ressources humaines
Adresse
Aucun dossier papier ne sera accepté
Offre
Interne et externe
Date de début
08/08/2017
Date de fin
21/09/2017
No de l'annonce
8429
Cahier des charges

Description de la mission

Sous la supervision du chef de service, assurer le suivi budgétaire et administratif des contrats de maintenance du service maintenance et exploitation.

Elaborer le budget des contrats de maintenance du service maintenance et exploitation

Assurer, en collaboration avec les responsables techniques de tous les sites/secteurs et la CAIB (centrale d’achats VD/GE), la gestion administrative et financière de l’ensemble des contrats de maintenance confiés au service maintenance et exploitation

Elaborer et diffuser les tableaux de suivi budgétaire quotidiens du service maintenance et exploitation et du service études & constructions.

Assurer le support fonctionnel des utilisateurs du service maintenance et exploitation en matière d’outils informatiques institutionnels en lien avec le domaine.

Formation et Connaissances spécifiques

Bachelor en gestion financière ou jugé équivalent

Bonnes connaissances comptables (jusqu'au bilan).

Bonne compréhension des métiers techniques liés aux bâtiments.

Personne de caractère, rigoureuse.

Expérience

5 ans d’expérience professionnelle dans le domaine du contrôle de gestion, de la finance ou de la comptabilité.

Particularités / Spécificités

Gestion d'un budget de 20 millions réparti sur plusieurs secteurs.

Les horaires sont réguliers mais peut être amené-e à intervenir en dehors de son horaire habituel de travail en cas de nécessité.

Lieu de travail : 78, rue de la Roseraie

Cette annonce s'adresse indifféremment aux femmes et aux hommes.

Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de diplômes et de certificats de travail.