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ASSISTANTE DE LA RESPONSABLE DES SOINS - RESPONSABLE DES PPS

Le département de réadaptation et de médecine palliative (DRMP) est composé de l'Hôpital de Bellerive (104 lits) et de l'Hôpital de Loëx (217 lits).

Le DRMP accueille des patients adultes dont l'état de santé nécessite des soins de réadaptation ainsi que des personnes qui se trouvent en phase palliative pour un accompagnement de fin de vie.

Cliquez sur «Postuler en ligne» en bas de l'offre pour saisir votre candidature.

 

Nombre de postes
1
Mois de l'offre
Juin 2017
Département
Département de réadaptation et de médecine palliative
Service / Lieu de travail
Hôpital de Bellerive, Hôpital de Loëx
Taux d'activité
80%
Classe
21
Type emploi
CDI
Type de poste
Poste(s) transformé(s)
Délai de dépôt de candidature
29/06/2017
Entrée en fonction
1er septembre 2017
Demande de renseignements
Mme S. Welker, responsable des soins, Tél. 022 305 72 02
Responsable RH
Mme K. Rey, responsable des ressources humaines
Adresse
Aucun dossier papier ne sera accepté
Offre
Interne et externe
Date de début
22/05/2017
Date de fin
29/06/2017
No de l'annonce
8328

Description de la mission

Sous la responsabilité de la responsable des soins, le-la titulaire sera en charge de gérer le personnel des filières pluri-professionnels de la santé (PPS).

Il-elle aura pour missions :

Assurer l'application des directives institutionnelles dans le respect de la qualité.

Vérifier la conformité de la planification des ressources en personnel PPS pour l'ensemble du département.

Participer et/ou conduire des mandats spécifiques et transversaux.

Collaborer à la définition d'objectifs de soins et participer à la mise en œuvre.

Analyser la charge de travail en soins et proposer les réajustements nécessaires.

Organiser et coordonner l'attribution des moyens thérapeutiques.

Mise en valeur de la diversité des professions PPS.

Formation et Connaissances spécifiques

Bachelor, diplôme ou titre jugé équivalent d'une des formations soignantes suivantes : Nutrition et Diététique, Ergothérapie, Physiothérapie, Podologie ou Art-thérapie.

Droit de pratique valable sur le canton de Genève.

Formation universitaire ou équivalente en management.

Expérience

Expérience de cinq ans minimum dans des secteurs de soins et de trois ans dans le management d'équipe.

Particularités / Spécificités

Sens aigu de l'organisation et de l'engagement.

Flexibilité et mobilité sur les différents sites.

Excellente capacité à établir les priorités et à travailler de manière rapide et autonome.

Aisance dans les relations humaines et la communication.

Aptitude à travailler en équipe pluridisciplinaire.

Compétences confirmées dans la gestion de projet.

Bonnes connaissances des outils informatiques.

Cette annonce s'adresse indifféremment aux femmes et aux hommes.
Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de diplômes et des certificats de travail.